• 2016 - Fin du blog

    Bonjour à tous , ça faisait un bail que jr n'étais pas allé sur mon blog !

    J'actualise ce blog pour vous signaler officiellement  (  vous avez pu le remarquer je ne l'ai pas édité depuis 5 ans ) que je ne compte plus rien édité sur ce blog . Cela fait 5 ans qu'il est inactif, ce blog a été une fierté cependant il faut une fin à tout, c'est une époque maintenant révolue. J'espère néanmoins que l'âme de se blog et de celui que j'avais avant  ( zaraki 51 : lesuperfandebleach ) continueront à exister. J'ai appris récemment que Tite Kubo arrêtait le manga Bleach. Ce fut un très beau manga avec des personnages et une histoire prenante et surprenante mêlant les sentiments  à une certaine philosophie de la force, des relations amicale et familiale et enfin de la fierté d'être ce que l'on est. Nous poussant à combattre ( explicitement ou implicitement ) pour ce qu'on souhaite défendre et ceux qu'on veut aider. 

    Ce fut une joie de partager avec vous ma passion et mon envie de vous faire connaître de nouveaux mangas pendant toutes ces années. Je remercie toutes les soutiens que j'ai eu pendant ces quelques années notamment kasashi et fruity qui m'ont incité à créer un blog ( je me souviendrais tirs du premier blog à trois qu'on a tenu sur les livres La guerre des clans ). Je remercie aussi tous les autres qui m'ont soutenu.

    C'est une page qui se tourne, l'âme de se blog continuera à exister comme je l'ai indiqué ( tout du moins je l'espère vivement )

    Sur ces derniers mots je vous dis au revoir les amis ;)

     

    « nouveau theme !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :